Notre Étude

UNE EQUIPE EXPERIMENTÉE ET ORGANISÉE

L'étude compte 10 PERSONNES AU SERVICE DES ENTREPRISES EN DIFFICULTÉS.

 

L'ensemble de ses collaborateurs, en plus de sa formation initiale a acquis plusieurs années d'expérience au sein de l'étude et les connaissances de chacun sont actualisées lors d'actions de formation internes et externes. Le mandataire judiciaire participe à l'élaboration de formations régionales avec l'IFPPC.

 

Nous sommes organisés par pôles de compétence autonomes. Des polyvalences ont été mises en place pour assurer le suivi régulier et quotidien des prestations et satisfaire l'exigence des créanciers et débiteurs, principaux clients, mais également des tribunaux et de ses correspondants.

 

La certification ISO 9001 permet de garantir la qualité des processus mis en place. Nous sommes au croisement des difficultés des entreprises et de la réinsertion des moyens humains et matériels dans le circuit économique.
 

 

Politique de protection des données .

Les données à caractère personnel collectées dans le cadre des traitements mis en œuvre lors de l’exécution des missions commerciales et civiles, de représentation et d’administration des personnes confiées par le juge judiciaire et les pièces justificatives y afférentes sont enregistrées dans un fichier informatisé par la SELARL MALMEZAT-PRAT LUCAS-DABADIE durant la durée du mandat de représentation confié par décision judiciaire.

A l'issue de cette durée de conservation, les données sont conservées au sein d'une base d'archives, pendant dix ans au maximum et aux seules fins suivantes :

- probatoire, en cas de contentieux, les données pouvant être conservées tant que les délais d'exercice des voies de recours ordinaires et extraordinaires ne sont pas épuisés;
- probatoire, en cas de contrôle, par des organismes habilités, du respect, par le responsable de traitement, de ses obligations.

Les données archivées ne sont consultées que de manière ponctuelle et motivée, par les membres du personnel individuellement et dûment habilités, et font l'objet d'une traçabilité.

A l'expiration de ces périodes, les données sont détruites de manière sécurisée ou archivées à titre définitif, dans des conditions définies en conformité avec les dispositions du code du patrimoine relatives aux obligations d'archivage des informations du secteur public.

Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par courrier  à l'adresse suivante : SELARL MALMEZAT-PRAT LUCAS-DABADIE, 123 Av Thiers 33100 Bordeaux.

 

Organigramme